Aucune Évaluation Pourtant
209 Views

Détails d'Événement et Réservation

Add to Calendar 01/19/2021 7:00 PM 01/20/2021 11:59 PM Europe/Paris 3CLOWNS – Paris aprcot_qabil false MM/DD/YYYY

3CLOWNS - Paris

La Compagnie Les bleus de travail présente

3clowns

 

En toute coquetterie nous pensons que 55 ans passés c’est un bon âge. Nous chérissons nos essoufflements et notre fatigue, leurs manifestations sont matière à jouer. Ceci dit, rassurons-nous, nous ne sommes pas si vieux. 

 

Il y a des loges de fortune, un cercle tracé au sol et en son centre une table et trois acteurs autour. Les spectateurs entrent. La représentation a-t-elle commencé ? Les acteurs se transforment en clowns. Monsieur Lô, le Blanc et les Augustes Marcel et Airbus révisent leurs classiques puis partent pour un hommage aux clowns d’antan et ça dérape crescendo. Perruques, grandes chaussures, peau de banane, tarte à la crème, fausses sorties, domptage, fanfare, engueulades, jonglage, coups-fourrés, scintillements, acrobaties, mélancolie, cascades, opportunisme et gloutonnerie, pouvoir et autorité, veuleries, crâneries, haute estime de soi et encore un tour de piste.

 

Tout cela épuise mais le vide après la prouesse c’est notre lot. Parce que ce monde est trop plein, trop bruyant, trop agité. Jouer des ficelles du cirque et des clowns, les revisiter et les détourner, mettre en abyme la fonction d’amuseur c’est comme un témoignage. Comme un documentaire cruel mais amusé sur notre métier et ses histoires que nous jouons pour vous ce soir.  

 

Écrit, mis en scène et interprété par Laurent Barboux, Lionel Becimol et Alexandre Demay

 

Les 20-26-27-30 janvier et 3 février 2019 à 15H

A partir de 6 ans

CIRQUE ELECTRIQUE , Place du Maquis du Vercors 75020 PARIS 20

CIRQUE ELECTRIQUE , Place du Maquis du Vercors 75020 PARIS 20 ,
Paris,
France

Contactez Pour Plus de Détails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No announcement available or all announcement expired.