Aucune Évaluation Pourtant
161 Views

Résumé d'Événement

Détails d'Événement et Réservation

Add to Calendar 01/25/2021 8:00 PM 01/26/2021 11:59 PM Europe/Paris ARTURO BRACHETTI- SOLO – Strasbourg aprcot_qabil false MM/DD/YYYY

ARTURO BRACHETTI- SOLO  - Strasbourg

SOLO DE ET AVEC ARTURO BRACHETTI

Arturo Brachetti, le grand maestro international du “quick change” est de retour avec son nouveau one man show.

Ce nouveau spectacle surréaliste et acrobatique mêle magie, illusions, jeux de lumières et de lasers. Avec son talent inimitable, ce grand artiste italien donne vie à plus de 50 personnages sur scène.

Brachetti nous ouvre les portes de sa maison et nous embarque dans ses rêves et ses fantaisies. Cette maison symbolise la boite à souvenirs que tout un chacun a, caché quelque part, dans un tiroir, un coin de sa tête, au fond de son cœur ; une maison sans lieu et sans temps, où le dessous devient le dessus et où l’on monte les escaliers pour descendre.

L’univers de SOLO est un mélange entre fantaisie et réalité, entrelacées et mêlées ingénieusement sur scène, grâce à des projections et du mapping vidéo. Brachetti crée ici une œuvre théâtrale intelligente associant des décors réels et des effets spéciaux.

Ainsi, le public peut littéralement pénétrer dans la maison et découvrir le petit monde d’Arturo. Elle devient le théâtre dans lequel Brachetti se transforme en cette galerie de personnages issus de son imagination, dans une série de numéros qui laissent le public bouche bée.

Entre Magritte et musique pop, en passant par la fable et Matrix, Brachetti tient le rythme : 90 minutes d’un grand spectacle pensé pour tous et à voir en famille !

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 03.83.45.81.60.

P.M.C. , PLACE DE BORDEAUX WACKEN 67000 STRASBOURG

P.M.C. , PLACE DE BORDEAUX WACKEN 67000 STRASBOURG ,
Strasbourg,
France

Contactez Pour Plus de Détails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No announcement available or all announcement expired.