Event Ended

Aucune Évaluation Pourtant
210 Views

Résumé d'Événement

Détails d'Événement et Réservation

Add to Calendar 10/26/2020 7:00 PM 10/27/2020 11:59 PM Europe/Paris LES GRANDS FAUVES- 100EME REPRESENTATION – Rennes aprcot_qabil false MM/DD/YYYY

LES GRANDS FAUVES- 100EME REPRESENTATION  - Rennes

Après le lancement de la pièce en Février 2018 à Dinard et le succès de la pièce à la Comédie Caumartin à Paris « Les grands fauves » reviennent en Bretagne pour fêter avec le public breton la 100 -ème représentation de cette comédie aussi drôle que tendre et touchante.

Venez découvrir la rencontre et les aventures délirantes de ces deux personnages que tout oppose ….ou presque ?!
Menée tambours battants par deux comédiens formidables cette comédie est la garantie d’une truculente soirée de théâtre .

La note d’intention du metteur en scène

J’ai découvert le “duo” Denis Wallon et Eric Beslay au Théâtre Montmartre Galabru dans le spectacle « Un piano nommé Désir ».
Deux comédiens qui fonctionnent à merveille ensemble. Ils m’ont lu la pièce « Les Grands Fauves ». Leur duo collait parfaitement à la peau des deux personnages – Thierry et Frédéric.
Me voilà “metteuse” en scène de la pièce de Bernard Granger « Les grands fauves ». Un texte qui m’a touchée autant qu’il m’a fait rire. J’aime ces deux “paumés”, leur névrose, leurs doutes, leur folie et leurs angoisses.
Parce que il n’y a rien qui nous passionne plus que le traitement de nos propres échecs et l’envie d’arriver au bout de nos rêves.
Thierry rêve de faire le théâtre avec un grand “L”, Frédéric – Il rêve défaire le tour du monde sur un voilier. L’un déprime et n’arrive pas à se suicider, l’autre, célibataire endurci au look de rocker attardé, habite avec sa vieille mère dans une cité HLM de la même ville, accumule les stages-impasses et autres formations sans issue.
Frédéric se retrouve plombier stagiaire, Thierry a une fuite d’eau : ils étaient faits pour se rencontrer.
Les situations drôles et touchantes s’accumulent, et explosent comme la chasse d’eau de Thierry qui ne sera jamais réparée… Et puis il y a
toujours un espoir dans le désespoir. Il y a le destin, le moment, le miracle… Les deux finiront par loger ensemble et élèveront l’enfant de Thierry comme un couple.
La pièce est belle et trop enthousiasmante pour que je ne les accompagne pas dans cette aventure !

LE PHARE , RUE DU LAC 35350 ST COULOMB

LE PHARE , RUE DU LAC 35350 ST COULOMB ,
Rennes,
France

Contactez Pour Plus de Détails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No announcement available or all announcement expired.