Aucune Évaluation Pourtant
140 Views

Détails d'Événement et Réservation

Add to Calendar 02/01/2021 8:00 PM 02/02/2021 11:59 PM Europe/Paris LES PREMIERS ADIEUX DE MISS KNIFE – Marseille aprcot_qabil false MM/DD/YYYY

Les premiers adieux de Miss Knife
Chanson Olivier Py
Le directeur du Festival d’Avignon monte à nouveau sur les planches, pour chanter Miss Knife, en fureur, grandeur et déchirements, à la croisée de Jacques Brel et Marlene Dietrich. Glamour et cabaret !
Que l’on y aille pour découvrir la bête de scène qui sommeille en Olivier Py ou pour revivre l’époque mythique du music-hall et de la chanson réaliste : avec paillettes et désir expressionniste, avec faux cils et vraie voix, Miss Knife assouvirait nos désirs d’authenticité et de revanche sur nous-mêmes… Depuis 1992, elle/il chante pour libérer des vérités enfouies qui se jouent des images des genres.

« J’avais cela au plus profond de moi-même. Je ne jouais pas Miss Knife, elle faisait partie de moi » dit Olivier Py. « Ne parlez pas d’amour à mon coeur écoeuré », entonne Miss Knife. Qu’est-ce qui la révolte, l’écoeure ? Miss Knife est plus nécessaire que jamais !

PMR : 0491547054

THEATRE NATIONAL - LA CRIEE , 30 Quai de Rive-Neuve 13007 MARSEILLE 07

THEATRE NATIONAL - LA CRIEE , 30 Quai de Rive-Neuve 13007 MARSEILLE 07 ,
Marseille,
France

Contactez Pour Plus de Détails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No announcement available or all announcement expired.