Aucune Évaluation Pourtant
141 Views

Résumé d'Événement

Détails d'Événement et Réservation

Add to Calendar 04/16/2021 7:00 PM 04/17/2021 11:59 PM Europe/Paris NOUS VOILA !- DES 4 ANS – Toulouse aprcot_qabil false MM/DD/YYYY

NOUS VOILA !- DES 4 ANS  - Toulouse

Comment démontrer aux (très) jeunes enfants les bienfaits de la tolérance, du partage et de l’entraide ? Rien de plus simple qu’une équipe artistique bourrée de talents et des histoires drôles et sensibles. Avec Nous voilà !, déjà accueilli la saison dernière et que nous sommes ravi·e·s de reprogrammer, la compagnie Rouges les Anges embarque les plus petit·e·s comme les plus grand·e·s sur leur bateau pour un long voyage plein d’espoir. Il n’est jamais trop tôt !

Sur le pont, les voyageur·se·s arrivent doucement. Mais où vont-ils/elles ? Pour combien de temps ? Une chose est sûre, tous et toutes très différent·e·s, ils/elles sont réuni·e·s ici pour une même chose : l’espoir que là-bas, tout ira mieux. Parmi eux/elles, un jeune garçon, inquiet et curieux ne comprend pas pourquoi il faut partir. Pour le rassurer, tout l’équipage s’y met. Pour oublier cette longue traversée et se réchauffer, quoi de mieux que de belles histoires à se raconter. Oui, là-bas, tout ira mieux.

La compagnie Rouges les Anges, à travers trois albums jeunesse, Bonhomme et le fil rouge, Frigo vide et Le Pirate et le roi, nous offre une magnifique variation autour du partage. Partager à manger, un peu d’espace ou un peu d’eau, du travail ou du temps, sans oublier des bons moments… On embarque sur le fil de chacune des histoires, et – grâce au talent des artistes – on est sûr·e·s d’arriver à bon port après beaucoup d’émotions et le plein de rires !

THEATRE DU GRAND ROND , 23 rue des POTIERS 31000 TOULOUSE

THEATRE DU GRAND ROND , 23 rue des POTIERS 31000 TOULOUSE ,
Toulouse,
France

Contactez Pour Plus de Détails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No announcement available or all announcement expired.