Aucune Évaluation Pourtant
131 Views

Résumé d'Événement

Détails d'Événement et Réservation

Add to Calendar 03/31/2021 7:00 PM 04/01/2021 11:59 PM Europe/Paris PROGRAMME – Paris aprcot_qabil false MM/DD/YYYY

A l’aide d’un spécialiste de l’émancipation, il devra déjouer les pièges tendus par le management et nos sociétés modernes. Une fable féroce et drôle, mêlant cascades et politique.

Entre le jeu dont vous êtes le héros et une critique acerbe de cette société capitalistico-postmoderne, l’écriture et le récit d’Éric Arlix créent l’angoisse et rencontrent les préoccupations de l’artiste Simon Starling. 
L’artiste ne cesse de raconter la brutalité du réel et, par une forme de récit plastique, dénonce cette brutalité mais offre dans le même temps une échappatoire poétique. Éric Arlix fait fonctionner identiquement son récit. Entièrement à la deuxième personne du singulier, la prose vive et rapide nous mène en enfer, dans un univers aveugle où l’individu perd toute notion identitaire, où certains détails révèlent un peu de drôlerie tout en nous gardant dans une grande inquiétude. 
Le programme n’est pas modifiable ; mais la pensée du lecteur est à l’oeuvre devant l’idéologie qui forge ce texte. Lecteur, tu auras peur après lecture. Parce que tu entendras dans quel monde tu vis. 

THEATRE DE CHATILLON , 3 rue Sadi-Carnot 92320 CHATILLON

THEATRE DE CHATILLON , 3 rue Sadi-Carnot 92320 CHATILLON ,
Paris,
France

Contactez Pour Plus de Détails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No announcement available or all announcement expired.